Ikepod est une légende

Tellement créative et disruptive que beaucoup s'en sont inspirés. Présentes dans les plus belles collections au monde, mais aussi aux poignets d'amateurs qui ne possèdent qu'une montre, pour sa singularité, son esthétique design. Nous sommes d'authentiques amoureux de la marque, car en porter une attire questions, échanges, interrogations, convoitise bienveillante... Ikepod donne de la joie.

D'authentiques amateurs d'horlogerie

Nous sommes tombés dans l’horlogerie tout petits, au moment de la première crise horlogère et n’avons connu que des crises, de fous rires, économiques, de croissance, de foie (le chocolat Suisse). Faute de Paul Newman, nous avons porté des Don’t Be Too Late mais l’amour du beau est resté sans se focaliser sur une marque horlogère ou une autre, sur des piles ou des spiraux. Les crises, le monde changent et nous aussi. Nous sommes passionnés, un peu horlogeek et si nous avons cassé la tirelire pour s’offrir un rêve c’est parce qu’Ikepod doit (re)vivre, continuer son chemin et changer pour que rien ne change.

IKEPOD watch | Chronowatch | Black model

Christian-Louis

RE-legender

passé par Richemont (horlogerie), Golay Buchel & cie (Perles et diamants) et d’autres maisons de Luxe à des postes de direction générale, Christian-Louis est un expert du luxe.

« Fan d’Ikepod depuis 1994, je réalise mon rêve horloger et met toute ma passion, mon énergie et mon expérience de l’industrie du luxe au service de la renaissance de la marque »

IKEPOD watch | Chronowatch | Black model

Guillaume

Slasheur

Guillaume a occupé des postes de COO dans le design, les arts de la tables et les licences de jeux vidéos. Il est multi-entrepreuneur, résolument créateur de valeur.

« Vivant dans la watch valley en Suisse, le projet de relance sur kickstarter est une évidence pour moi, pour ainsi permettre au plus grand nombre d’entrer dans la légende Ikepod. »

IKEPOD watch | Chronowatch | Black model

Rena

Matheux

Rena est financier dans l’âme ; il a géré des family office et se consacre désormais à ses passions.

« La passion du beau du beau design qui ré-enchante le quotidien m’anime, nous allons vous proposer la plus belle montre du dernier quart de siècle »

En utilisant le Site, vous acceptez que lorsque vous communiquez des informations et données personnelles sur le Site, IKEPOD peut les utiliser et les divulguer conformément aux présentes Règles de Confidentialité.

IKEPOD collecte les données que vous fournissez volontairement comme votre nom complet et vos adresses electroniques, mais aussi des données recueillies grâce aux cookies ou balises web à but statistiques et de retargeting. Vos données ne sont pas transmises à des sociétés tierces mais Ikepod peut les divulguer à ses filiales ou prestataires de services.

Toute demande relative à la protection des données peut être adressée à M Guillaume, DOPEKI, Chemin des Champs Prodon, 1453 Mauborget. Suisse. Notre site web est hébergé en Suisse par Infomaniak et son contenu est « fourni en l ‘état » sans recours possible. Les marques, logo, images qui sont la propriété de Dopeki /Ikepod.

Le Contenu et le Code du Site sont protégés par les droits d’auteur. Sous réserve de stipulation contraire des présentes, vous ne pouvez pas copier, modifier, télécharger, transmettre, republier, publier pour redistribution à des tiers à des fins commerciales ou autrement distribuer tout Code ou Contenu du Site sans l’accord écrit préalable de Dopeki/Ikepod.

La campagne Ikepod sur kickstarter est lancée

Faites partie de la renaissance d'Ikepod